Vous êtes journaliste et souhaitez couvrir le Yachting Festival ?

Merci de compléter le formulaire d'accréditation presse en ligne avant le 16 septembre 2018 et de nous envoyer la photocopie de votre carte de presse en cours de validité par scan à l'adresse presse.cannes@reedexpo.fr.

Après validation de votre demande, vous recevrez un « e-billet presse » au format pdf à imprimer et valable pour une seule entrée.
Lors de votre arrivée sur le Yachting Festival, votre « e-billet » sera à échanger contre votre badge presse permanent à l’entrée principale du salon côté Palais des Festivals.

Le service de presse sera ouvert à tous les journalistes accrédités, pendant toute la durée du Festival, du 11 au 16 septembre de 10h à 19h, fermeture le dernier jour à 18h.

Nous vous rappelons que les personnes non titulaires d'une carte de presse en cours de validité ne pourront accéder au Yachting Festival.
Choisissez...
Choisissez...

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données personnelles/informations vous concernant en vous adressant à Reed Data, par e-mail : cnil@reedexpo.fr Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.
Ces informations recueillies sont nécessaires pour vous adresser les documents qui faciliteront votre visite du salon Cannes Yachting Festival : badges et codes d’accès, guide de visite, mémos contenant des informations utiles pour votre visite. Nous nous engageons à limiter nos envois.

En vous inscrivant à ce salon, vous êtes également susceptible de recevoir des invitations pour visiter les autres salons Reed Expositions correspondant à votre profil et de bénéficier d’offres de partenaires sélectionnées selon vos domaines d’intérêts. Si vous ne le souhaitez pas, merci de le préciser.

DATES ET HORAIRES

  • Du mardi 11 au dimanche 16 septembre de 10h à 19h.
  • Nocturne le vendredi 14 septembre jusqu’à 22h.
  • Fermeture le dimanche 16 septembre à 18h.